Le président Obama a claqué pour être sur les vacances de la vigne de Martha au milieu de la Louisiane des inondations catastrophiques
La pluie et les inondations qui ont meurtri la Louisiane sont la pire catastrophe nationale aux États-Unis depuis l’ouragan Sandy, la Croix-Rouge dit , mais pas assez mauvais pour le président Obama pour interrompre les vacances Vineyard de son Martha et montrer sur la scène , les critiques chargées.
Treize personnes sont mortes , 30 000 ont été sauvés des maisons et des voitures , alors que près de 86.000 personnes se sont inscrites pour l’aide aux sinistrés fédéral après le déluge de fortes pluies .
Secrétaire de la Sécurité intérieure Jeh Johnson a visité la région dévastée jeudi, mais Obama n’a pas encore à se détacher de ses deux semaines escapade pour obtenir un regard pour lui-même . «Le gouvernement fédéral est ici », a déclaré Johnson lors d’une conférence de nouvelles. » Nous serons ici aussi longtemps qu’il le faut pour laisser cette communauté récupérer . «
Sanlimitesn.com