Comment Bara Fall a été demasqué et extrait de Louga par les policiers de la Su?

Le jeune auteur des propos incendiaire sur Facebook après le drame au stade Demba Diop, Bara Fall a été arrêté hier, jeudi 20 juillet par la police à Louga où il s’était retranché. Il a reconnu les faits mais nie d’être présent au match, le samedi 15 juillet. Malgré ses excuses, le Ouakamois a été placé en garde à vue.

 

Pourtant, il avait changé le nom de son profil sur sa page facebook. En lieu et place de Bara Fall, il avait écrit Sophie Ndiaye, le nom d’une femme pour tromper la vigilance des enquêteurs, il avait posté la photo d’une femme.

Après ce premier acte, note le journal L’Obs, il décide de se retrancher à Louga loin de Ouakam. C’est grâce à une adresse IP qu’ils ont localisé le présumé coupable. Alors que trois jours avant sa mère avait posté une vidéo sur le compte de l’un des amis de son fils pour demander la clémence de la justice.

Mais l’ingéniosité des policiers a porté ses fruits, par la suite les éléments du commissaire de Dramé ont envoyé une convocation à la mère de Bara Fall, M.D. Quand elle est venue répondre, les policiers ont collaboré avec cette dernière qui a révélé la planque de son fils à Louga. Les limiers l’ont fait comprendre qu’il pouvait se livrer discrètement sinon ils utiliseraient leurs moyens pour l’interpeller. Il a été arrêté et placé en garde à vu.

Cuisiné le jeune révèle qu’il n’avait pas assisté au match, il était au chevet de son père , malade et interné à l’hôpital. Malgré ses excuses, il a été placé en garde à vue, en principe, il sera déféré aujourd’hui vendredi 21 juillet au parquet, rapporte la même source.

Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici