Bamba Fall se tire une balle dans la jambe

Bamba Fall dans l’émission Yoonwi de ce jeudi à la Rfm avait annoncé une probable alliance avec Idrissa Seck si jamais Khalifa Sall ne sorte à temps pour la Présidentielle 2019. Ce qui a irrité plus d’uns dont le Grand Parti et des proches du maire de Dakar qui n’ont pas tardé à donner la réplique.

« Je n’écarte personne car en politique, il ne faut jamais dire jamais. Même avec Macky Sall. Mais Khalifa Sall ne sorte pas à temps pour la Présidentielle, pourquoi pas avec Idrissa Seck car il a posé des actes forts », avait-il déclaré.

Les partisans de Malick Gakou au Grand Parti fustigent l’attitude Bamba Fall d’autant que leur leader avait annoncé la couleur pour sa candidature en 2019. « Ses propos n’engagent que lui. On ne s’est pas concertés pour décider de quoi que ce soit », fulminent-ils.

Pour un proche de Khalifa Sall, Bamba Fall ne perd rien pour attendre: « d’abord, ses propos ne nous concernent pas et ce qu’il a dit, on va le rapporter à Khalifa pour qu’il sache à quoi s’en tenir avec Bamba Fall.

Barthélemy Dias et Bamba Fall sont coutumiers des faits et quand ils se prononcent à travers les médias, ils ne concertent avec personne. Pour cela, il faut que l’on prenne des mesures très radicales à leur encontre », peste ce dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici