Bamba Fall (Mankoo Taxawu Sénégal) :  » L’Acte 3 de la décentralisation est un échec! Abdoulaye Diouf Sarr fait ce qu’il veut, du n’importe quoi… «

Partager
La réforme de l’Acte 3 de la décentralisation indispose le Maire de la Médina. Faisant ainsi le bilan de cette réforme sur le plateau de Dakaractu, Bamba Fall estime qu’il y a des aspects que le gouvernement n’a pas pris en compte.  » Avec l’Acte 3, les Collectivités locales sont confrontés à des difficultés. Ces difficultés étaient pourtant prévisibles et le gouvernement n’a rien vu venir. La réforme de l’Acte 3 de la décentralisation est un échec. C’est non seulement un échec au plan des idées, mais un échec au plan des comportements. Abdoulaye Diouf Sarr fait ce qu’il veut, du n’importe quoi « , déplore le Maire de la Médina. Pour ce qui concerne les relations avec les institutions, il est loin d’être satisfait…
Tags: Bamba Fall (Mankoo Taxawu Sénégal) : " L’Acte 3 de la décentralisation est un échec! Abdoulaye Diouf Sarr fait ce qu’il veut du n'importe quoi... "
Sanslimitesn fait parti du top 3 des sites les plus visités au Sénégal depuis 2017 source: (Alexa)
Sanslimitesn est édité par GSL Siège social: Ngor Almadies
Rédaction: 33 820 42 27 // redaction@sanslimitesn.com
Directeur commercial : Abdoulaye Gueye (Pythagore) : +221 77 223 69 68 // dircom@sanslimitesn.com