Bamba Fall (Mankoo Taxawu Sénégal) :  » L’Acte 3 de la décentralisation est un échec! Abdoulaye Diouf Sarr fait ce qu’il veut, du n’importe quoi… « 

Bamba Fall (Mankoo Taxawu Sénégal) : " L’Acte 3 de la décentralisation est un échec! Abdoulaye Diouf Sarr fait ce qu’il veut, du n'importe quoi... "
La réforme de l’Acte 3 de la décentralisation indispose le Maire de la Médina. Faisant ainsi le bilan de cette réforme sur le plateau de Dakaractu, Bamba Fall estime qu’il y a des aspects que le gouvernement n’a pas pris en compte.  » Avec l’Acte 3, les Collectivités locales sont confrontés à des difficultés. Ces difficultés étaient pourtant prévisibles et le gouvernement n’a rien vu venir. La réforme de l’Acte 3 de la décentralisation est un échec. C’est non seulement un échec au plan des idées, mais un échec au plan des comportements. Abdoulaye Diouf Sarr fait ce qu’il veut, du n’importe quoi « , déplore le Maire de la Médina. Pour ce qui concerne les relations avec les institutions, il est loin d’être satisfait…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici