Bamba Fall : “Chaque nuit, on m’envoie des émissaires pour négocier”

Placé sous mandat de dépôt à la Maison d’arrêt de Rebeuss, Bamba Fall ne décolère pas. Il en veut terriblement à Ousmane Tanor Dieng, le secrétaire général du Parti socialiste, qui , selon lui, l’a envoyé en prison, rapporte des visiteurs qui se sont confiés au journal les Échos. «Personne ne m’a vu casser quoi que ce soit. Personne ne m’a vu jeter de l’eau, encore moins du sable sur quelqu’un. Je suis sorti à deux reprises pour demander aux jeunes de partir.

Et tout ce que je reçois, en échange, c’est la prison ! Mais que Tanor se le tienne pour dit ! Cette affaire ne se limitera pas là. Toutes les nuits, on m’envoie des émissaires pour négocier. Je ne suis pas dans les dispositions de négocier quoi que ce soit. J’ai été accusé et faut que la vérité soit connue de tous», a dit Bamba Fall à ses visiteurs, selon les Échos.

Le maire de la Médina continue de clamer son innocence, soutenant qu’il a été emprisonné à tort. «135 personnes ont défilé devant les enquêteurs avant mon arrestation et à ce jour, pas un seul n’a dit avoir été recruté par mes soins ou mobilisé pour venir s’attaquer à la maison du Parti. Il faut donc que l’on me dise, ce pour quoi je suis ici (à la prison de Rebeuss : Ndlr)», se demande-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici