Balla Gaye 2 fait la paix avec Aliou Sall et vote pour le OUI…Guédiawaye au rythme de la lutte hypocrite

Balla Gaye 2 fait la paix avec Aliou Sall et vote pour le OUI…Guédiawaye au rythme de la lutte hypocrite

L’arène au rythme d’un‘’Bakk’’ pour le Oui

Le vent du Oui continue de souffler dans l’arène sénégalaise et le meeting de Guédiawaye ne confirme que certaines positions.

Alors le maire de cette ville recevait le président de la République dans le cadre de la campagne pour le référendum du 20 mars prochain, des invités pas des moindre se sont signalés au CDEPS de la localité.

Il s’agit de Balla Gaye 2 lutteur,  Baboye le Mbarodi de l’arène et le promoteur de lutte  Aziz Ndiaye. Tous ont pris position pour  voter Oui et faire porter leur voix. Les deux lutteurs se sont laissés aller par quelques pas de danse digne d’un ‘’Bakk’’ à l’arène.

Au paravent, le lutteur Balla Gaye 2 a été reçu par l’édile de Guédiawaye et frère du président pour arrondir les angles. Pour rappel, une sortie musclée a été effectuée par Alioune Sall pour dénigrer le fils de Double Less.

Seulement lors de cette audience, les deux hommes ont enterré la hanche de guerre et fait la paix des braves.

Ainsi, Balla Gaye 2 assis dans une salle au premier étage des locaux de la mairie dirigée par Alioune Sall, porté sur sa tête une casquette aux couleurs du camp du Oui et un Tee shirt  où on pouvait lire ‘’Guédiawaye my city’’.

Il explique son adhésion au projet du référendum : ‘’ le désire du maire de Guédiawaye c’est d’œuvrer pour la bonne marche de cette localité tout comme moi donc je ne peux faire que l’accompagner dans ce sens’’.

balla oui 1

Abondant dans le même sens, Aziz Ndiaye fait savoir que leur rôle en tant natifs de Guédiawaye c’est d’accompagner toute personne prête à  investir dans cette localité. Mieux renchérit le promoteur  ‘’ Balla N’a pas que ce que l’on attendait de lui accueillir l’hôte de la ville qui l’a vu naitre. C’est ce qui explique cette rencontre avec le maire Alioune Sall. Moi j’ai toujours soutenu le président Macky Sall donc je vote Oui’’. Même son de cloche pour Baboye selon qui ‘’nédo ko badum (l’on doit s’entre aider dans une famille : Ndlr).

Le maire de la ville de Guédiawaye Alioune Sall à son tour déclare ‘’il n’y a aucun brouille entre moi et Balla, il est notre fierté. C’est juste que lors des campagnes des gens mal intentionnés  interprètent des déclarations jusqu’à les dénaturées. Balla est le champion de Guédiawaye, je ne lui ai jamais prêté des insanités’’ dixit M.Sall.

Waré Ndoye

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici