« Balla Gaye 2 peut affronter tout le monde sauf Yékini. On ne pense pas encore à ce dernier. Il sort d’une défaite. Donc, on ne peut pas le croiser. Sachant que Balla Gaye 2 reste sur deux défaites, il ne peut revenir accorder une revanche à Yékini. Celui-ci est plus proche de la retraite tandis que Balla Gaye 2 a toute une carrière devant lui.
Par contre, mon poulain peut lutter contre Modou Lo. C’est une belle revanche. Si les deux lutteurs sont prêts, c’est une belle affiche. Il peut aussi affronter Gris Bordeaux. C’est un combat que je cautionne dans la mesure où les deux lutteurs ne se sont jamais croisés. C’est une affiche aussi que les amateurs veulent. Donc je trouve que c’est un combat logique.
Que Balla Gaye 2 fasse une année blanche ? Jamais. On ne pense même pas à une saison blanche de Balla Gaye 2. L’arène a besoin de lui. S’il ne descend pas dans l’arène, la lutte n’a plus de gout. Il a tout fait pour la lutte. Je n’ai aucun problème avec lui. C’est mon fils. J’ai le droit de dire ce que je pense de lui. Ensuite c’est fini. Il a tourné la page et travail pour son retour dans l’arène », a fait savoir le coach du Lion de Guédiawaye, hier au bout du fil.
Sachant que le retour de Balla Gaye 2 est fortement attendu après ses deux duels ratés contre Bombardier et Eumeu Sène, la sortie de son coach risque de créer un tollé dans le landerneau de la lutte sénégalais.