Bakhaw de Da Brains expulsé pour non paiement de 6 mois de loyer à….

Bakhaw-de-Da-BrainsSelon caseeworld visiter par Sanslimitesn.com z, rien ne va plus pour le groupe DA BRAINS qui traverse des moments difficiles à l’heure actuelle occasionnant même l’expulsion du lead vocal Bakhaw pour non paiement de 6 mois de loyer à l’appartement loué sur la VDN derrière le siège du parti ‘’Bokk Guis-Guis.

Absents sur la scène musicale depuis leur album ‘’Welcome to Sénégal’’ en 2009, les frères Djiby et Bakhaw qui composent le groupe Da Brains ont connu un fort succès dans le passé avec une musique qui intéressait toutes les tranches d’âge de la population.

En effet, la nette suprématie du mbalakh préférée par cette nouvelle génération Duggy – Pinw- Swagg – Na gooréé- Lalal Bassang……. agonise le rap à tel point certains d’entre eux préfèrent se lancer dans d’autres activités génératrices de revenus leur permettant de subvenir à leurs besoins.

Tel n’est pas le cas pour le rappeur Bakhaw connu d’aucune activité qui est dans une impasse financière engendrant même le non paiement de six mois d’arriérés pour son appartement situé sur la VDN.

Sommé à plusieurs reprises par un huissier, Bakhaw s’est vu expulsé samedi dernier de son appartement. Fort heureusement, l’expulsion s’est passée dans la quiétude qui règne au quartier de Sacré Cœur. Et n’eut n’été l’assistance d’une amie qui habite dans les parages pour lui garder ses bagages, ce serait la vraie honte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici