Baila Wane: « Je conseille à Modou Diagne Fada de quitter le Pds »

Après les tirs groupés en direction de l'Imam Alioune Moussa Samb, qui a eu la maladresse de demander au chef de l'Etat, à l'occasion de la prière de l'Aid El Fitr, de ne pas réduire son mandat, place maintenant aux modérateurs. Baila Wane, du "Cercle des amis de Macky Sall", dans un entretien accordé à Libération, a tenté de tempérer en expliquant la lourde mission qui incombe à l'imam de la Grande Mosquée de Dakar.

S’il y’a une chose que Baila Wane regrette amèrement dans sa vie, c’est d’avoir été responsable du parti démocratique Sénégalais.
Invité de la radio Rewmi Fm, l’ex Directeur Général de la Lonase qui dit avoir sacrifié toute sa jeunesse pour le parti libéral exprime ses remords.
« Le Pds appartient à…une seule famille. Je regrette d’avoir été membre du Pds », a déclaré Baila Wane invité de la radio Rewmi Fm ce dimanche. .
De ses mésaventures au Pds ce dernier retient de moments douloureux comme lorsqu’il a fait la prison par la faute d’un certain Abdoulaye Wade avec la complicité de Souleymane Ndéné Ndiaye alors premier ministre.
Se prononçant sur la guguerre entre Fada et la bande à Omar Sarr, le nouvel ami de Macky Sall conseille à Modou Diagne Fada de quitter la formation libérale et d’aller « là où on pourra le valoriser ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici