Le gros coup que vient de réaliser Debordo Leekunfa en signant 50 millions de francs CFA dimanche dernier pour un spectacle peut-il expliquer la colère de DJ Arafat? Pour plusieurs médias locaux, DJ Arafat a de la peine à accepter cela.
Tout a commencé le lendemain de la signature de ce grand contrat. Debordo s’est rendu dans un coin de la ville pour célébrer ladite signature dont le spectacle est prévu pour le 31 Mars prochain.
Très content de retrouver ses fans dans ledit lieu, Debordo n’a pas manqué d’appeler ses fans à se procurer les tickets pour assister au spectacle. Tout ceci se faisait dans un énorme vacarme. Entre temps, celui qu’on surnomme Opah La Nation ignorait que DJ Arafat se trouvait sur le même lieu.
Les messages que véhiculaient Débordo à ses fans n’ont pas été du goût d’Arafat Dj. Ne pouvant pas contenir sa colère, le fondateur de la YôrôGang a décidé de se rendre aux toilettes. Les échanges houleux entre Yôrô et certains fans de Debordo Leekunfa ont attiré l’attention des uns et des autres. « Arafat Dj a fait des histoires avec certains fans de Debordo. [Showbiz: Une bagarre évitée de justesse entre DJ Arafat et Debordo] Cela, par ce qu’il a trouvé que ces derniers le dérangeaient avec leurs bruits de soutien au Tchôkôrôba. Puis, à sa sortie des toilettes, il a saisi Debordo Leekunfa, par les collets, et de dos. Furieux, et ne comprenant pas la réaction de son ami, le ‘’Maîtré Maîtré’’ a lui aussi fait pareil. », ont déclaré certains clients qui se trouvaient sur les lieux.
Ce mauvais spectacle a duré quelques minutes, avant que cela ne prenne fin, suite à l’intervention salvatrice de plusieurs personnes.
Pour un membre du staff de Débordo, que nous avons interrogé,« Arafat est en perte de vitesse, et il accepte mal la montée en puissance des autres faiseurs de Coupé-décalé, comme « Opah La nation ». »