Un avion de la compagnie marocaine Royal Air Maroc (RAM) s’est transformé en un ring de boxe. Pas de passagers alcoolisés à bord, il s’agit d’une bagarre entre … deux hôtesses de l’air.
Du matériel cassé, des verres qui volent et les chariots-repas qui tombent à terre, c’est la scène hallucinante qui se serait produite lors d’un vol de la RAM, rapporte le site crash-aerien.aero, qui explique que deux hôtesses en sont venues aux mains pour des motifs encore inconnus.
Paniqués, les voyageurs ont d’abord pensé à un problème technique de l’appareil qui reliait l’aéroport International de Lisbonne à Casablanca , avant de comprendre que c’est une dispute entre deux hôtesses.
« Le différend aurait été sur une formation qui a été accordée à l’une mais pas à l’autre. La compagnie aérienne a refusé de commenter. Les passagers se sont plaints d’un comportement non-professionnel »
Dans un communiqué, Royal Air Maroc explique qu’aucune dispute n’a eu lieu entre les deux hôtesses de l’air et que le « loquet du trolley s’est ouvert et les produits se sont éparpillés sur le sol. »