Une bagarre qui a failli échappé a nos radars,c’est le combat su siècle qui a opposé deux jeunes artistes de renoms à savoir Ouzin barigo qui a fait à son temps le buzz sur la chaîne musicale Sénégalaise et Pape birahim (from Médina). qui en sont venus aux mains dans les locaux du label « Prince Arts » sis aux almadies.
Selon des témoins de la scène qui ont câblé la rédaction de Sanslimitesn.com,tout serait parti d’un simple faux pat de Ouzin barigo,qui aurait marché sur la jambe de l’auteur de « kima done seet » que se dernier n’a pas toléré et s’en directement prie à Ouzin qui lui a répondu de bien ranger ses jambes s’il ne veut pas être marcher dessus,cette réponse aura suffit pour que Pape birahim se jette sur lui et le roué de coups de points.
Contacté par Sanslimitesn.com Ouzin barigo confirme la bagarre mais dénonce la jalousie qui mine le milieu du « Show biz » Sénégalais.Selon lui Pape birahim n’arrive toujours pas à digéré le fait Ndiaga ndour l’est signé au label Prince arts,et promet de bientôt décevoir tous ses ennemies avec un nouveau single qui va cartonner comme s’est pas permis.
Tandis que qu’ l’entourage du chanteur de Medina n’a pas souhaité commenter cette insolite bagarre entre ces deux artistes. En tout cas la jalousie dans le milieu a de beaux jours devant elle.
Sanslimitesn.com