Baba Vanga : Les prédictions « sombres et effroyables » de la mystique voyante aveugle pour 2019 –

Baba Vanga : Les prédictions « sombres et effroyables » de la mystique voyante aveugle pour 2019

Baba Vanga, la voyante aveugle qui avait prédit le Brexit, les attaques du 11 septembre 2001 et la montée en puissance de la Chine avait fait des prédictions pour l’année 2019.

Elle a été surnommée la « Nostradamus des Balkans » pour ses prédictions presque fiables. Des spécialistes auraient noté que 68% des prophéties de Baba Vanga étaient correctes.  Et ses prédictions pour les 12 prochains mois ont été qualifiées de « sombres et effroyables ».

Selon le tabloïd Mirror, la voyante a prédit des tremblements de terre, un grand tsunami en Asie et un effondrement de l’économie européenne.

Elle a également eu des prophéties pour la Russie, Vladimir Poutine et Donald Trump. La Russie sera frappée par une météorite géante, le président russe sera victime d’une tentative d’assassinat qui viendra de l’intérieur de sa propre équipe de sécurité tandis que Donald Trump sera frappé par une maladie mystérieuse, le laissant sourd et souffrant d’un traumatisme cérébral.

Cependant, les critiques de cette dernière ne sont pas convaincus. Beaucoup pensent que ses prédictions sont trop sombres.

« Ne pouvait-elle pas prédire ce qui arriverait de bien à ce monde ? », a écrit un internaute sur Facebook.

Un autre a écrit : « Ce sera donc une année de morosité mondiale ? »

« Tout d’abord, c’est de la merde ! Personne ne peut prédire l’avenir ! », a souligné un autre.

Baba Vanga, née Vangelia Gushterova, est décédée en 1996 à l’âge de 85 ans mais elle avait déjà acquis une réputation notoire dans son pays natal, la Bulgarie, au moment de sa mort.

Devenue aveugle à 12 ans après un accident, elle affirmait posséder le don de prédire les choses à venir. Elle aurait fait des centaines de prédictions au cours de ses 50 ans de carrière, dont beaucoup n’ont jamais été écrites.

Elle a atteint une renommée mondiale après avoir prédit avec précision le naufrage du Koursk en 2000.

Ses millions d’adeptes croient qu’elle avait des capacités paranormales, y compris la télépathie et la capacité de communiquer avec les extraterrestres.

Crédit photo : bestlifestylebuzz

A propos N.A.S 28970 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*