Baba Bitéye le faux Massamba Coki qui arnaqué les gens arrêté puis relâché à Kaolack,le célèbre homme d’affaire décide de porter plainte contre l’usurpateur…

Baba Bitéye le faux Massamba Coki qui arnaqué les gens arrêté puis relâché à Kaolack,le célèbre homme d'affaire décide de porter plainte contre l'usurpateur...

Un homme se faisant passé pour le célèbre Massamba Fall « COKI » :homme d’affaire discret et bienfaiteur du chanteur Waly Seck notamment a été arrêté puis relâché à Kaolack après avoir arnaqué une femme sur des tissus lors du dernier Gamou.

Baba Bitéye le faux Massamba Coki qui arnaqué les gens arrêté puis relâché à Kaolack,le célèbre homme d’affaire décide de porter plainte contre l’usurpateur…

La dame Oumou Salama qui avait connu le faux Mass COKI via Facebook a qui elle avait donné des coupons de basins  d’une valeur de 265 000 fr cfa aura la surprise de sa vie en découvrant que le Massamba Fall qu’il avait avait envoyé ses tissus n’était en fait qu’un arnaqueur qui s’appelle en réalité Baba BITEYE,qui lui avait ferré après plusieurs discutions via Facebook et un faux numéro.

Désarçonné la femme décide alors de porter plaine au niveau du commissariat de Kaolack pour arnaque.Grace à une réquisition de la Sonatel,le faussaire sera vite repéré puis mise or d’état de nuire devant les locaux de la police de la ville de Kaolack. Cuisiné par les homme en charge du dossier il finira par avouer ses forfaits et décide de rembourser la somme prise à la dame Oumou Salama. Suites aux médiations entreprises par sa famille,elle a finalement retiré la plainte,ainsi l’arnaqueur Baba Biteye sera libéré après la durée de sa garde à vue.

Mis au parfum de l’arrestation de son usurpateur :Mass COKI décide alors de rallier kaolack,a sa grande surprise il va apprendre la libération de celui qui passait tout son temps à arnaquer les gens sur son nom.Mr Fall décide alors de poursuivre son action en justice pour faux usage de faux usurpation d’identité et arnaque afin que cette histoire soit tiré au clair et que le sieur Biteye puisse répondre de ses actes.

Nous y reviendrons…

Sanslimitesn.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici