Aziz ndiaye se veut clair sur Ama Baldé / Papa Sow: «Il m’est impossible d’organiser le combat cette saison»
Aziz Ndiaye estime qu’il n’y a plus de blocage à propos du combat devant opposer Papa Sow (Fass) à Ama Baldé (Falaye Baldé). Il déclare qu’il va étudier la possibilité de l’organiser la saison prochaine.
«J’avais l’accord du camp de Ama Baldé. C’est du côté de Fass qu’il y avait blocage. Mais actuellement, la situation est décantée du côté de Fass. Il est vrai qu’avec Aziz tout est possible. Mais, il m’est impossible d’organiser le combat Papa Sow / Ama cette saison. Maintenant puisque c’est un combat que tout le Sénégal attend, je suis en train de voir s’il est possible d’attendre la saison à venir pour l’organiser.Tout dépend des deux camps. Leur présence ici à Kaolack ne veut pas dire que j’ai déjà matérialisé leur affrontement.»
Présence de Balla, Boy Niang 2, Papa et Ama
«Tous les lutteurs sont mes amis. C’est à ce titre que je les ai invités ici. Ama Baldé peut affronter n’importe qui. Mais je veux accéder à la demande des amateurs. En leur offrant Ama / Papa Sow qu’ils préfèrent. Ils devaient lutter à la place de Yékini / Lac 2. Concernant ce gala, j’en suis très satisfait. Ce qui m’intéresse dans l’arène aujourd’hui, c’est d’inviter tout le monde à faire la fête. La présence des VIP signifie qu’Aziz Ndiaye est aussi un VIP (il éclate de rires).»
Source : Sunulamb
www.wiwsport.com