La majorité des femmes ont eu ces nuits d’insomnie passées à regarder les murs et à s’en plaindre le lendemain. Plus vous essayez de battre l’insomnie, plus cela se produit. Ne le combattez pas, essayez des remèdes naturels au lieu de souffrir. Alors, nous vous proposerons aujourd’hui une recette pour votre bénéfice et pour prévoir ces épisodes d’insomnie.
Le sommeil irrégulier ou chronique peut être causé par de nombreuses choses, comme : La dépression, l’anxiété ou le stress.
Ceci est normal lorsque les gens sont surchargés par le travail, l’anxiété ou les problèmes personnels – l’esprit se réchauffe et ne veut pas se reposer. Certains médicaments vous rendent également agitée la nuit.
En outre, les médicaments contre la tension artérielle, les analgésiques ou les antihistaminiques peuvent interférer avec le sommeil. Mais aussi, ils peuvent vous rendre trop somnolente. Ils rendent même plus fréquentes les visites de salles de bains.
La cause n’est pas pertinente maintenant, mais cette solution est tout ce que vous devez savoir.
Thé à la banane
Ce thé est composé par des aliments que vous avez déjà à la maison. Le traitement organique et naturel de la banane a un goût incroyable.
Quelle est sa fonction ?
Il est très efficace car la peau de la banane est pleinement composée de potassium et de magnésium. Le magnésium résout le problème du sommeil et avec le potassium, tout le corps et les muscles sont détendus.
On sait que le magnésium est relaxant et est un minéral. Avant de faire cela, gardez à l’esprit que vous avez besoin de 100% de bananes organiques. Les produits non organiques sont remplis de toxines et de pesticides.
Pour préparer le thé, vous avez besoin de 10 minutes !
Ingrédients :
– 1 banane organique
– 1 petit pot d’eau
– Tiret de cannelle (facultatif)
Préparation :
Coupez les extrémités de la banane et mettez la avec sa peau dans l’eau bouillante. Faites bouillir jusqu’à 10 minutes et placez l’eau dans une tasse. Utilisez la passoire et la cannelle à la fin.
Il est préférable de consommer la boisson avant de dormir, 1 heure avant le coucher.
via : Ecology