Aurevoir, Monsieur le Président de Rewmi (Par Abdou KEBE)

Aurevoir, Monsieur le Président de Rewmi (Par Abdou KEBE)

Tout d’abord recevez toute ma reconnaissance. Vous avez souvent été mal compris, calomnié à tort et traîné dans la boue pour assouvrir l’orgueil d’un père,  au soir de sa vie politique, qui a voulu mettre sur le trône son fils biologique. 

La route était parsemée d’embûches et nous nous sommes défendus comme nous avons pu avec toute la détermination et l’engagement nécessaires.

Aujourd’hui une autre page de notre histoire politique s’ouvre. Elle s’écrira avec une nouvelle plume pleine de dynamise et d’espoir.

Nous avons choisi, avec responsabilité et maturité,  de rejoindre l’appel de Thierno Bocoum. Cette nouvelle ère qui se dessine sera synonyme de  renaissance pour nos compatriotes. Des femmes et des hommes,  des jeunes et des moins jeunes, ont ainsi décidé de venir au secours d’un Sénégal en declain. La plate-forme qui s’annonce et pleine de réjouissance, d’agilité et de disponibilité à l’égard de nos compatriotes. Elle est a la fois l’espoir et l’avenir. Nous la rejoignons pour continuer notre combat pour un Sénégal meilleur.

Nous la construirons avec toutes les couches sociales du pays et ne négligerons aucune de ses valeurs. Notre socle sera notre amour pour ce pays , base de notre engagement, et nous nous tournons résolument vers l’avenir.

L’économie,  la santé,  l’éducation à besoin d’un souffle nouveau que nous allons construire avec toute l’abnégation nécessaire.

Point de regrets d’avoir pu être à vos côtés pendant toutes ces années. Mais l’avenir de ce pays devra se faire avec sa jeunesse qui doit prendre sa destinée en main !

Ensemble agissons !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScvgUUa0dUBpVQ7L-EtYNhDdZ_M5O9uciy78uSRz1YD6-lsBQ/viewform
Abdou KEBE
Ancien membre de IS4/Rewmi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici