(Audio) Youssou Touré vilipende: « Si Youssou Ndour ne va pas en enfer , personne n’y sera »

Youssou Touré a été pris en pleine séance de médisance sur le Président du Groupe futurs médias. Le secrétaire d’État en charge de l’Alphabétisation a été trouvé par un reporter du journal Le Témoin (parti vérifier une information), à l’école Mouhamadou Lamine Mbodj. Voulant l’interroger sur les résultats issus de l’élection du Hcct à Dakar, le secrétaire d’État a trouvé un sujet beaucoup intéressant à aborder. Le responsable politique républicain a d’abord taclé les journalistes et les quotidiens d’aujourd’hui.

« On n’a pratiquement plus de journalistes au Sénégal. Auparavant, je buvais les écrits. C’était du temps des Cafard libéré, Sud Hebdomadaire, Walf entre autres », a expliqué Youssou Touré.

Poursuivant son réquisitoire, il ajuste son viseur sur le ministre conseiller Youssou Ndour à qui il prédit l’enfer et son groupe de presse ou plutôt « groupe de pression ».

« Si Youssou Ndour ne va pas en enfer, personne n’y sera ! Youssou Ndour n’a pas de groupe de presse, mais plutôt un groupe de pression. Nous savons tout cela … « , rapporte le reporter de Le Témoin.

L’autre déclaration fracassante de Youssou Touré, c’est le financement du « journal le plus lu au Sénégal ». Pour le secrétaire d’État, il y a trois leaders politiques dont Idrissa Seck et Malick Gackou qui financent l’Observateur. « Nous savons tous cela », termine-t-il.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici