Audio- Le bachelier laveur de voitures dévoile la raison pour laquelle il travaillait en même temps ! –

Audio- Le bachelier laveur de voitures dévoile la raison pour laquelle il travaillait en même temps !

Le jeune laveur de voitures, Seydou Guèye, après sa réussite au baccalauréat, comme 3ème de son centre, au Lycée Charles De Gaulle de Saint-Louis, s’est entretenu avec Senego.

Après deux (2) tentatives qui se sont soldées par des échecs, il a décidé d’aider ses parents en lavant des véhicules afin d’avoir quelques revenus, tout en le cumulant avec ses études.

Son boulot terminé, il n’allait même pas en classe, mais rentrait directement chez lui pour étudier et à l’aide de documents qu’il s’est procuré.

Le bachelier dit être un amoureux de l’Anglais et voudrait poursuivre ses études dans ce domaine, et pourquoi pas même partir aux États-Unis avec l’aide de bonnes volontés.

Écoutez le jeune Saint-Louisien en entretien téléphonique avec Senego.

 

A propos El capo 27617 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.