Au cimetière musulman de Yoff : Le Professeur Seydi agressé par un conducteur de scooter

Professeur Moussa Seydi a été victime d’une lâche agression, au cimetière musulman de Yoff.  Affecté par les propos blessants, il a saisi le ministre de l’Intérieur pour cette lâche agression.

 

Parti assister à l’inhumation d’un ami au cimetière de Yoff, hier dimanche, selon les sources de L’Obs, le chef du service des maladies infectieuses du Chnu à Dakar, a, au moment de regagner sa voiture, été traité de “lâche, criminel” par un conducteur  de scooter.

 Aucun argument scientifique

“Mais Professeur, pourquoi l’Etat du Sénégal avait pris la décision d’interdire le rapatriement des corps des Sénégalais décédés de la covid-19 à l’étranger ? Cette décision ne reposait sur rien. Parce qu’il n’y avait aucun argument scientifique valable”, lâche le scooteriste.

Un ingénieur chez Marianne

Et l’homme qui dit être ingénieur, arrivé tout frais de France, avance d’être victime des dégâts collatéraux  de cette mesure. “Et vous, en tant que professeur, pourquoi vous n’aviez pas donné des arguments scientifiques pour convaincre l’Etat de ne pas prendre cette mesure”, a-t-il renchéri.

Mais les explications du Professeur et président du comité scientifique Covid-19 du ministère, n’ont point convaincu son étrange interlocuteur.

Vous êtes en train de cacher des morts

“Vous êtes un lâche, vous êtes un criminel. Ensuite, vous ne dites pas la vérité aux Sénégalais en disant que vous avez soigné des Sénégalais. Alors que vous n’avez soigné personne. Vous êtes en train de cacher des morts”, a insisté. avec insolence, l’homme accompagné d’un autre sur la moto

Le Professeur a saisi le ministre de l’Intérieur pour que justice soit faite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici