Manchester United est bien parti dans cette finale d’Europa League ! Alors que les Red Devils affrontent l’Ajax Amsterdam, les hommes de José Mourinho espèrent s’imposer pour avoir accès à la prochaine Ligue des Champions. Un match que tous les supporters des Mancuniens attendent depuis bien longtemps puisque le technicien portugais a décidé de délaisser le championnat pour cette rencontre. Et pour le moment tout se passe très bien pour le club anglais. Grâce à l’ouverture du score de Paul Pogba peu avant la vingtième minute de jeu, l’international français permet à son équipe de mener à la pause.
Une finale très particulière pour les joueurs de Manchester, quelques jours après les attentats qui ont touché la ville anglaise. De ce fait, chaque joueur évolue avec un brassard noir en hommage aux victimes de ce terrible drame. Mais en plus des acteurs de la rencontre, José Mourinho avait décidé de réaliser un geste.
Selon les informations de W9 et Denis Balbir, le technicien portugais avait décidé de ne pas participer à la conférence de presse d’avant-match en hommage aux victimes de l’attentat.
Après le très beau geste de Yaya Touré, le monde du football continue d’apporter son soutien !
Planetemercato