Suite à la sortie d’Eumeu Séne dans Sunu Lamb son refus de combattre le Lion de Guédiawaye, le staff de Balla Gaye 2 a saisi le quotidien pour recadrer le Roi des arènes.
Eumeu Séne est catégorique. Dans sa nouvelle liste d’adversaires potentiels, le nouveau Roi des arènes refuse de recroiser Balla Gaye 2. Le staff de ce dernier, l’on s’en indigne avec vigueur : « Pourquoi Eumeu Séne s’acharne sur Balla gaye 2 ? Celui-ci ne dit rien de lui. Et à chaque fois qu’on lui tend le micro, Eumeu Séne l’attaque. Qui lui dit que Balla gaye 2 veut l’affronter ? Qu’il arrête vraiment ce qu’il fait ! », affirme un membre du staff de Balla Gaye 2, visiblement dépité par des propos du chef de file de l’écurie Tay Shinger.
Sans se dévoiler, ses proches de l’enfant de Malifara haussent le ton : « Eumeu Séne doit laisser Balla Gaye 2 se concentrer sur son combat contre Modou Lô. Nous ne comprenons pas ses agissements. Balla Gaye 2 occupe toujours ses sujets de discussion. Ce n’est pas galant de sa part ».
Wiwpsort.com