Attaques orchestrées par l’ASEPROK à l’endroit de Mr Abdoulaye Bibi Baldé,la Cellule de Communication du MEER/Kolda apporte des précisions de taille
Ces derniers jours, nous constatons une recrudescence des attaques orchestrées par l’Association des Étudiants pour la Promotion de Kolda (ASEPROK) à l’endroit DG de la Poste Abdoulaye bibi Baldé, par ailleurs Maire de la commune de Kolda, suite a son appui aux Étudiants de son parti(Meer Kolda).
Il est important de rappeler que L’aseprok est une amicale départementale qui regroupe 14 Communes, plus Kolda dont Abdoulaye Bibi Baldé est le maire. Parmi toutes ces communes , il y’a que le maire de Kolda qui, depuis 2014 subventionne et met gracieusenent un logement à ladite amicale, alors qu’elle est départementale.
Les actes ci dessus sont posés par l’equipe municipale depuis 2014 pour ameliorer les conditions de vie des etudiants koldois. Il s’agit:
-Une subvention annuelle institutionnalisee;
-un appartement mis gratuitement a la disposition du bureau
-des appuis reguliers en tickets de restauration-
-contribution aux journees culturelles……
Cette annee, malgré le contexte difficile de covid 19, Bibi a remis a l’actuel bureau 1 500 000 F CFA.
Bibi a fait mieux que tous les maires qui se sont succédés a l’institution municipale.Alors, accuser de séparatiste c’est être de mauvaise foi.
Pas besoin d’insister que l’actuel bureau de l’Aseprok est à la solde de politiciens pretentieux qui veulent saborder le bilan reluisant de A. B. Baldé.