Quand Nafi Dieye se fait humilier par un confrère : » elle a vraiment besoin de se compléter à l’école pour refaire son français boiteux «

Partager

L’arrivée des Fall Ndiaga, Ndoye Bane, Mamy Diop, Nafissatou Dièye (qui est très jeune, mais a presque fini de faire le tour des médias du Sénégal, du fait de ses limites intellectuelles et rédactionnelles) est révélatrice de l’état peu enviable de la presse sénégalaise. L’incursion de Nafissatou Dièye dans l’émission «Petit déj» de Walf a été désastreuse. De fil en aiguille, nous avons senti une volonté de vouer aux gémonies notre secteur. Aussi bien, l’élément (radio-filmé) que le micro tendu à des jeunes stagiaires qui ne comprennent encore rien du métier dévoile la volonté funeste de Nafissatou Dièye qui chaque fois qu’elle parle de la presse en ligne c’est pour  s’attaquer à APPEL. Or, elle a vraiment besoin de se compléter à l’école pour refaire son français boiteux mais aussi, d’avoir l’humilité de se faire coacher par des anciens sur les fondamentaux du métier. On comprend, dès lors, pourquoi son passage à la Rédaction de Actusen.com n’a duré que le temps d’une toute petite réflexion.

Baye Arona Ndiaye Administrateur  Général du site Dakarswagg.net

Tags: Quand Nafi Dieye se fait humilier par un confrère :" elle a vraiment besoin de se compléter à l’école pour refaire son français boiteux "
Sanslimitesn fait parti du top 3 des sites les plus visités au Sénégal depuis 2017 source: (Alexa)
Sanslimitesn est édité par GSL Siège social: Ngor Almadies
Rédaction: 33 820 42 27 // redaction@sanslimitesn.com
Directeur commercial : Abdoulaye Gueye (Pythagore) : +221 77 223 69 68 // dircom@sanslimitesn.com