Conscient de cette situation peu favorable à notre régime à moins d’une année de l’élection présidentielle de 2019. Et comme notre campagne doit porter sur notre bilan, le frère Mame Mbaye a fait preuve d’imagination dans une approche proactive en créant un cadre dont la seule mission est de vulgariser les réalisations de son excellence le président Macky SALL, massifiant ainsi le camp du président à l’heure de son bilan.
Au lieu de se cacher insignifiant et immature pour opérer vos bassesses manœuvres, on sait finalement… Bravo Monsieur le ministre Mame Mbaye Niang du sens de l’initiative 2035, et de la volonté manifeste en massifiant le camp du président de la république, Macky Sall. Au lieu de se rivaliser en initiatives ces perroquets incapables d’animer leur quartier se permettre de discréditer le travail salutaire de notre frère Mame Mbaye Niang. Aller vous battre à Thiès, Kaolack ou à Pikine au lieu de cacher dernière des jeunes pour opérer vos basses manœuvres, on sait tout….
Mon cher frère fidèle et loyal, Mame Niang, inspire du tout nouveau tube du roi du Mballah Youssou Ndour, « Bodio Bodio. »
Pour terminer, J’en profite de cette occasion pour lancer un appel solennel à tous les militants et militantes de l’APR que l’heure est à l’unité pour la réélection du président Macky Sall dès les premiers tours de la présidentielle et de faire face à ces singes de l’opposition, qui enfin ne cessent de faire des grimaces pour sauter d’arbre en arbre.
MLM, militant de l’APR