Attaqué après sa sortie sur l’affaire Rihanna: Nigga Jah répond à ses détracteurs et recadre (Photos)

La réplique ne s’est pas faite attendre. Attaqué de tout bord après sa sortie sur l’affaire Rihana, Nigga Jah s’est défendu. Loin d’enfler la polémique, l’ex rappeur rappelle juste à ses détracteurs qu’au même titre que ces stars planétaires qui veulent s’investir dans la cause humanitaire au Sénégal, de dignes fils du pays dont lui sont tout aussi impliqués sinon plus dans cette noble cause.

“Nous sommes des patriotes qui aimons notre pays et qui sommes prêts à tout pour le développement de notre pays qui se construira d’abord avec ses propres fils. C’est la raison pour laquelle on a craché sur des carrières à l’étranger pour rester dans notre pays et investir créer des emplois. C’est le sens de la marque solma qui est un produit purement Sénégalais”, assène le créateur de mode.

“Notre structure a offert 1 million de francs cfa octroyé aux pensionnaires de l’Empire des enfants. Un an auparavant, on est allé avant la préparation de la Tabaski, habiller les enfants et leur donner une enveloppe pour acheter un mouton de Tabaski. Tout comme on a fait des dons dans certaines mosquées de la banlieue”, explique t-il. Selon Nigga Jah s’il tient à rappeler tous ces actes de bienfaisance, ce n’est pas pour du voyeurisme mais pour rappeler à ceux qui l’attaquent qu’il est tout aussi impliqué dans la cause humanitaire que des stars planétaires comme Rihanna.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici