Astou Traoré – «Aborder le match avec le même état d’esprit que la finale de 2015»

A la veille du quart de finale, Sénégal-Cameroun, Astou Traoré a donné les clés de la rencontre, qui marque les retrouvailles entre les deux équipes deux ans après leur opposition en finale de l’Afrobasket 2015 remporté par les Sénégalaises.

«On va aborder le match avec le même esprit que lors de la finale de 2015. De toute façon, on ne sous-estime aucune équipe dans la compétition. Le match contre le Cameroun sera une finale», a-t-elle laissé entendre à la fin de l’entraînement de ce jeudi. «A partir de demain, on va jouer tous les matches comme des finales», a-t-elle ajouté, relevant qu’elles ont pris toutes les dispositions par rapport à cela.

Se donner à 200%

La deuxième meilleure marqueuse du tournoi avec 113 points, a par ailleurs précisé qu’elle et ses partenaires vont « se donner à 200% » pour gagner ce match.

Sortie sur blessure face au Nigeria, Astou Traoré a pris part à l’entraînement de ce jeudi. Elle devrait être donc être opérationnelle pour ce quart de finale dont le coup d’envoi est prévu, vendredi, à 20h45, au palais des sports de Bamako.

Mamadou Salif GUEYE (Envoyé spécial à Bamako)

IGFM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici