Assemblée nationale – Abdoul Mbaye prévient l’opposition : « Attention, il ne faut surtout pas… »

Dans un tweet, le leader de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT) Abdoul Mbaye a demandé à l’Opposition de sortir d’une logique du plus fort et d’aller vers une stratégie du meilleur profil. Abdoul Mbaye estime que le Sénégal doit apprendre à choisir le meilleur au sein d’une offre plurielle.

« Attention aux erreurs de l’opposition! Sortons d’une logique du plus fort et allons vers une logique du meilleur profil. Le Sénégal doit apprendre à choisir le meilleur au sein d’une offre plurielle », a notamment tweeté l’opposant. Que ajoute que la politique ne doit pas faire exception.

A quelques jours de l’installation de la 14e législature, la polémique enfle sur le candidat de l’opposition pour la présidence de l’Assemblée nationale. Choix dans l’Opposition Si la coalition Wallu Sénégal a fini de choisi Mamadou Lamine Thiam pour le perchoir, du côté de l’inter-coalition, on se cherche encore : Ahmed Aidara manifesté sa volonté de présider l’hémicycle. Barthelemy Dias est également pressenti par d’aucuns.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici