Le patron de Baol productions, Assane Ndiaye, dément la rumeur selon laquelle le combat Papa Sow / Ama Baldé se tiendra le 23 juillet. Il indique, qu’il n’a jamais annoncé de date officielle pour ce combat. Et pour le combat royale entre Eume Sène / Bombardier, il persiste et signe qu’il se tiendra le 4 avril prochain.
Le patron de Baol Productions infirme l’information, selon laquelle, le combat Papa Sow/Ama Baldé se tiendra à la date du 23 juillet prochain. A l’en croire, il n’a jamais donné de date officielle pour ce combat, il a juste dit que ce combat pourrait avoir lieu au mois de juillet prochain, mais il n’a jamais annoncé de date. Mais, il assure que le combat Papa Sow / Ama Baldé aura lieu en fin de saison, il attend d’avoir une bonne date pour l’organiser.
Pour le combat royal entre Bombardier et Eume Sène, Assane Ndiaye confirme et maintient sa conviction d’organiser ce combat, le 4 avril prochain, au stade Demba Diop. Il signe et persiste « qu’il pleuve ou qu’il vente, ce combat aura lieu le 4 avril prochain ». Selon lui, son souhait a toujours été d’organiser ce combat le jour de la fête de l’indépendance.
Pour l’instant, le promoteur se focalise sur son Gala du 12 mars où le combat phare va opposer Modou Anta de Thiès et Zarco de Grand-Yoff Mbollo.