Assane Ndiaye est le promoteur du Combat Bombardier-Eumeu Sène

lutte_bombardier_eumeusene

Le combat Bombardier/Eumeu Sène aura bien lieu, dans le dernier trimestre de 2016 ou en 2017 dans le premier trimestre. Un combat inédit et plébiscité par les amateurs. Et le promoteur dudit combat n’est personne d’autre que le promoteur Assane Ndiaye qui revient en force. Un promoteur qui a la particularité de ficeler des combats inédits. Durant la défunte saison, il s’est même permis de monter des combats en Côte d’Ivoire.

Les deux parties (Bombardier et son ménager et Eumeu Sène et son ménager), sous la supervision de Assane Ndiaye et son avocat, se retrouvent, cet après-midi à 15 heures, pour parapher les contrats et recevoir les avances sur cachet de sponsoring.

A en croire une certaine indiscrétion, cette affiche constitue un véritable montage financier. Car Bombardier, qui a été toujours lésé sur ses cachets, demanderait au moins 100 millions. Assane Ndiaye a-t-il accédé à sa requête? A-t-il beaucoup de sponsors pour amortir le coût? Nous serons édifié dans les prochaines heures.

Bombardier et Eumeu ont fait année blanche cette saison, à l’instar de nombreux lutteurs. Mais, en raison de leur riche palmarès, les deux lutteurs feront l’attraction pour l’ouverture de la saison.

senego.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici