Des artistes africains autour de C. Gawlo disent non à la migration irrégulière

Le terrain Acapes des Parcelles Assainies accueille ce 30 décembre le concert organisé par Coumba Gawlo en partenariat avec l’Oim. Avec la participation de musiciens africains…Pour dire non à la migration clandestine.

Couba Gawlo Seck sera en concert aux Parcelles assainies. La chanteuse sénégalaise, artiste internationale, qui boucle ainsi sa tournée, après avoir maillé l’intérieur du pays, aura des invités de marque qui ont cessé toute activité pour se joindre à son initiative.

Au-delà de Adji Ouza et Fatou Guewel à ses côtés, des célébrités de la trempe de Zara Moussa du Niger ou du groupe Simod du Mali partageront la scène avec des talents révélés comme Betika Fakoli de la Côte d’Ivoire, Miss Espoire du Benin, Will B Black du Burkina Fasso.

Le groupe Instinct Killer de la Guinée Konacry qui promet le spectacle sera aussi attendu que Jalimadi Kantéh de la Gambie ou Ewlad Leblad de la Mauritanie. Tous ces artistes déjà présents à Dakar pour soutenir le projet porté par la diva ont fini de mettre en boite un single qui sera lancé pour l’occasion en plus d’un vidéo-clip.

Une initiative de portée internationale qui ouvre une page d’espoir pour la jeunesse africaine en cette fin d’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici