Un arsenal de guerre a été découvert chez un redoutable gangster à Anyama par la police criminelle. « Bouba » c’est son pseudo. Celui-ci est un chef de gang qui sévissait à Abidjan et des villes de l’intérieur du pays. Il a été mis aux arrêts et déféré devant le parquet d’Abidjan-Plateau.
Il était recherché par la police criminelle, pour avoir été cité dans plusieurs agressions à main armée dans le district d’Abidjan et dans certaines villes du pays. Après plusieurs mois de recherche la police a mis ses griffes sur « Bouba ». Ce criminel a été mis aux arrêts à son domicile dans la banlieue Abidjanaise d’Anyama.
À son domicile, les éléments de la police criminelle ont découvert un arsenal de guerre composé d’armes de poing, et des fusils de chasse, de type calibre 12. Outre les armes des munitions de grande quantité.
Bouba, le gangster âgé de la cinquante révolue était le ravitailleur de nombreux braqueurs à Abidjan. Il a été mis aux arrêts puis déféré devant le parquet d’Abidjan-Plateau d’où il devra répondre de ses actes.
Avec imatin