L’heure de votre sommeil et de votre réveil peut cacher un message supérieur que vous devriez déchiffrer !
Il est très important de dormir suffisamment, évitez de réduire vos heures de sommeil. Le manque de sommeil peut avoir des conséquences problématiques sur votre santé, diabète, prise de poids, dépression, mal de tête, soucis professionnels, dépression, etc… Chaque heure de sommeil est liée étroitement à un organe de votre corps. Dormez bien pour bien vous relevez et faire face aux défis que la journée va vous rapporter.
Chacun à ses horaires de sommeil et de réveil ainsi que ses habitudes, consacrez-y du temps pour organiser votre sommeil et votre vie en même temps.
Aujourd’hui nous allons essayer de vous expliquer la signification de ces messages provenant d’un pouvoir supérieur qui relient les heures auxquelles vous vous couchez et vous vous réveillez chaque jour.
Avant de vous coucher nous vous recommandons la méditation pour soulager votre insomnie et vous aider à vous relaxer et vous endormir entre 21h et 22h.
D’après la médecine traditionnelle chinoise, le réveil entre 23h et 1h du matin peut être le résultat d’une contrariété ou regret émotionnel que vous ressentez, il est donc fortement conseillé de vous accepter tel que vous êtes et de bien enfouir ses regrets.
Sur le plan scientifique
De façon plus terre à terre et concrète, le sommeil s’organise en cycles circadiens. Qui sont les cycles biologiques de l’organisme, un cycle ordinaire dure en moyenne 7 heures est divisé en trois ou quatre phases, par lesquelles doit obligatoirement passer l’organisme pour un repos total. Lorsque le cycle est bouclé le réveil est facile.
Un cycle qui commence à 21h ce conclu en moyenne vers 4H30 du matin. Voila pourquoi il est plus facile de se réveiller très tôt. Passé cette plage horaire, l’organisme s’engage dans un second cycle qui est interrompu avant sa conclusion au réveil à 7h ou 8h du matin. Vous ressentez alors de la difficulté à sortir du lit. C’est aussi simple que cela.
Il est important de mentionner que le sommeil diurne ne saurait remplacer le sommeil nocturne.