Arrêtés avec Guy Marius Sagna : Mamadou Diao Diallo et Souleymane Diokou «introuvables», Malick Biaye et Pape Abdoulaye Touré à l’infirmerie

Les membres du Front pour une révolution anti-impérialiste, populaire et panafricaine (Frapp) s’inquiètent pour leurs camarades Mamadou Diao Diallo et Souleymane Diokou arrêtés en compagnie de Guy Marius Sagna et envoyés en prison.

Dans une note parvenue à L’As, ils disent «avoir sillonné toutes les prisons où leurs camarades sont incarcérés, mais ils n’ont pas pu retrouver Mamadou Diao Diallo et Souleymane Diokou». Mamadou Diao Diallo est un étudiant à la Faseg de l‘Université Cheikh Anta Diop (Ucad).

Quant à Souleymane Diokou, il étudie à l’Université Assane Seck de Ziguinchor. Le Frapp prévient le régime que leurs deux camarades étaient en bonne santé avant leurs arrestations, mais ils avaient vu leurs états de santé se détériorer après l’entame de la grève de la faim.

Restons avec les manifestants contre la hausse du prix de l’électricité devant les grilles du Palais pour dire qu’ils sont pratiquement tous mal en point, sans doute à cause de la poursuite de la grève de faim, à l’exception de Guy Marius Sagna.

Le Frapp informe que leur camarade Malick Biaye emprisonné à Rebeuss est actuellement à l’infirmerie de la prison. Son état de santé s’est détérioré à cause de la grève de faim. Malick Biaye est également un étudiant.

L’étudiant Pape Abdoulaye Touré qui séjourne à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Rebeuss est aussi souffrant. Frapp informe qu’il est présentement hospitalisé au pavillon spécial de l’hôpital Aristide Le Dantec.

Etudiant à la Faculté des sciences juridiques et politique de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad), Pape Abdoulaye Touré poursuit la diète.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici