Arrêté avec 5 millions de faux billets : toute la vérité sur l’affaire du rappeur Ngaaka Blindé

Depuis ce matin, certains médias relaient l’information selon laquelle le rappeur Ngaaka Blindé a été arrêté dans la nuit du 18 au 19 avec une valeur de plus de 5 millions en faux billets et qu’il a été envoyé derrière les barreaux. Après avoir fait des recherches,On vous livre les tenants et les aboutissants de cette histoire qui alimente actuellement les débats.

S’il est vrai que l’artiste est actuellement en détention, les choses ne se sont pas réellement passées comme racontées. En effet, Ngaaka Blindé tourne actuellement la vidéo de son futur clip intitulé « l’argent, ma maison, ma maman ». Un tournage qui était programmé pour 6 heures du matin à Saly (Mbour), soit quelques heures avant son arrestation.

S’afférant à récupérer ses tenues, l’auteur de « Neema Waaw » a été arrêté pour un contrôle d’identité, selon notre source, prêt de la Brioche Dorée de Yoff. C’est ainsi que, par le plus grand des hasards, un sac contenant des faux billets d’une valeur avoisinant les 2 millions de nos francs a été trouvé.

Si les billets en question sont à en croire notre source de simples papiers imprimés, les limiers ont tenu à tirer cette affaire au clair. C’est ainsi qu’ils ont conduit Ngaaka Blindé, qui avait acquis quelques heures plus tôt trois (3) montres d’une grande valeur de la marque « Rolex », à la Police des Parcelles Assainies.

Le rappeur et les personnes qui l’accompagnaient n’avait même pas pris la peine de compter le nombre de billets dans le sac car, révèle la source, cela leur importait peu étant donné qu’il s’agissait juste d’un outil de tournage.

Ainsi, l’artiste est actuellement au poste. Mais, il ne devrait pas tarder à être libéré, l’affaire n’étant pas aussi grave, voire scandaleuse, comme présentée.

galsen221

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici