Hamidou Diallo, Président des insuffisants rénaux est actuellement au comissariat de Dieuppeul.
Ce, après avoir porté plainte contre son fils Alpha Diallo et sa fille aînée, Hawa Diallo, mère de trois enfants. Cette dernière est d’ailleurs en prison depuis le 8 mars.
Selon Alpha Diallo qui a joint nos confrères de Seneweb, “Hawa et la maîtresse de mon père, Ndèye Rama Traoré, se sont disputées car cette dernière veut vendre notre maison familiale. Ce, avec la complicité de Hamidou Diallo”.
Alpha ajoute que la maison en question est “occupée illégalement par Hamidou Diallo qui a reçu plusieurs sommations de la part de ses propres frères pour la quitter”. La demeure est un héritage laissé par le père de Hamidou à 19 personnes.
Alpha Diallo estime que son père est un “escroc qui utilise l’argent des dialysés pour construire des maisons qu’il loue. Son ambition est de faire chanter le gouvernement pour qu’un centre d’hémodialyse soit construit chez lui”.
Hamidou Diallo a, d’après Alpha Diallo, 18 frères et soeurs, 3 ex-femmes et 8 enfants qui ont initié une pétition pour que lui et Ndèye Rama quittent ladite maison.