Arrestation de Omar Sarr : Les libéraux de Dakar exigent l’ouverture d’une enquête judiciaire sur l’Affaire Lamine Diack

Partager

Le Parti démocratique sénégalais (Pds) n’entend pas laisser de sitôt le combat pour la libération de Oumar Sarr et des autres membres qu’il considère comme étant des « prisonniers politiques ».

C’est la fédération départementale Pds de Dakar qui est revenue à la charge, suite à sa réunion tenue le mardi 05 janvier 2016. Dans un communiqué parvenu à EnQuête les libéraux considèrent la détention du coordonnateur de leur parti Oumar Sarr comme « illégale » et constitue un « non-respect » de son immunité parlementaire. C’est pourquoi ils « exigent sa libération immédiate » ainsi que celle de Karim Wade et des autres « prisonniers politiques » du régime de Macky Sall.

En outre, la fédération départementale du Pds de Dakar exige l’ouverture d’une enquête judiciaire sur l’affaire Lamine Diack. Cela va permettre, d’après les libéraux, « d’identifier et sanctionner tous les coupables et complices sur les aveux de « Lamine Diack » portés sur l’opposition d’alors ».

Tags: Arrestation de Omar Sarr : Les libéraux de Dakar exigent l’ouverture d’une enquête judiciaire sur l’Affaire Lamine Diack
Sanslimitesn fait parti du top 3 des sites les plus visités au Sénégal depuis 2017 source: (Alexa)
Sanslimitesn est édité par GSL Siège social: Ngor Almadies
Rédaction: 33 820 42 27 // redaction@sanslimitesn.com
Directeur commercial : Abdoulaye Gueye (Pythagore) : +221 77 223 69 68 // dircom@sanslimitesn.com