Arrestation d »un Cannibale : Il préparait une soupe «poivre» aux intestins humains

(Nigeria)- Le commandant de la police de l’État de Rivers a arrêté un cannibale soupçonné et un membre d’un groupe de kidnap notoire, Roland Peter, pour avoir tué, décapité et utilisé le foie et les intestins de sa victime pour préparer la soupe de poivre et le pot de plantain pour lui-même et son gang .

Le suspect était parmi les ravisseurs qui ont enlevé, tué et décapité un Pastor Samuel Okpara d’Edoha dans la région de l’Etat d’Ahoada Est du 15 août 2017.

Le commissaire de police de l’État, M. Zaki Ahmed, qui a parlé avec des journalistes en défilant Peter et 22 autres suspects au Commandement de l’État à Port Harcourt, a expliqué que le suspect était également en possession de riffles appartenant au gang.

Il a révélé que la bande de kidnap, y compris le leader, qui était simplement identifié comme Justus et également connu sous le nom de High Tension, avait terrorisé une partie de Ahoada East LGA.

Ahmed a déclaré: « Le Commandement, en continuant son assaut contre l’enlèvement, a arrêté un Roland Peter, membre d’une bande notoire qui a enlevé le Pasteur Samuel Okpara d’Edoha Ahoada East LGA à Rivers State le 15 août 2017.

« Le pasteur Okpara a été kidnappé, décapité et son foie et ses intestins ont été utilisés pour préparer la soupe de poivre et le pot de plantain. Il a été arrêté lors de la préparation du repas pour son groupe.

« Il (Peter) est également censé être en possession des riffles du gang. Le chef du gang est un Justus (nom inconnu), mais connu sous le nom de High Tension d’Abarikpo dans Ahoada LGA. Le suspect (Peter) aide la police dans son enquête.  »

Texte traduit par limametti.com 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici