Aristide Bancé aux Égyptiens : « Je ne suis pas votre esclave, je rentre chez moi »

Aristide Bancé a quitté l’Egypte. C’est que l’international burkinabè écrit sur son profil Facebook ce 18  novembre 2017. Estimant que son club Al Masry ne respectait pas les termes de son contrat, il a préféré plier bagage une deuxième  fois et voici ses explications.

Ces derniers temps vous avez eu écho du litige qui m’oppose à mon club de al Masry suite à son non-respect de notre contrat. Pour exprimer mon mécontentement j’ai dû abandonner le championnat en cours. Cependant, après un accord trouvé où les dirigeants se sont engagés à respecter leur signature, je suis revenu en club, pensant que nous serions allés sur de meilleures bases, et ayant cru surtout à la sincérité de mes hôtes. Mais que non, encore les mêmes incertitudes. Les mêmes irrespects.

Et on voudrait taxer son joueur d’indiscipliné en lui inffligeant en plus des amendes aberrantes ? Hallucinant ! Inacceptable. Alors qu’on ne donne pas soi-même l’exemple de la discipline en honorant son contrat et sa parole donnée. Référez-vous au mail de mon avocat.

J’avais plié bagage une première fois. Je m’en vais à nouveau. JE NE SUIS PAS UN ESCLAVE, je ne suis pas votre esclave, je ne le serai jamais !!!!!!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici