Argent, femmes, cinéma : la vie tumultueuse de David, fils de Jean Claude Mimran

10567402-17375152
Loin, les périodes de la grande aventures des Mimran au Sénégal au Sénégal : David, de la troisième génération, ne se donne aucune limite.
 
 
Mais son ancienne épouse abandonnée ne l’entend pas de cette oreille. Selon le New York Post, le règlement de divorce de 7.4 millions de dollars (quatre milliards de francs Cfa) inclut des revenus de la vente d’un yacht de 23 millions de dollars appelé ‘Malibu’, 25 millions de dollars dans Central Park l’appartement d’Ouest conçu par Philippe Complètement et des investissements dans une entreprise aux Îles Caïmans. Dans un entretien téléphonique avec le Poste cette semaine, Ordon a dit avoir quitté Manhattan parce qu’elle a voulu que ses enfants puissent grandir, profiter du sky et des lacs dans son pays natal la Suisse. Mais Lucy Mimran a déclaré qu’elle le poursuivra même à l’étranger pour le paiement qu’il doit toujours. Une autre plainte est venue s’ajouter à celle de son ancienne épouse, celle la propriétaire de l’immeuble dans lequel il avait aménagé avec Julie. Le propriétaire poursuit en justice le couple pour 420.000 dollars, qui fait le total de leurs deux derniers mois de loyer à l’appartement. Ils ont sous payé leur loyer pendant six mois avant cela.

Les documents du procès indiquent que les Mimran ont effectué des changements dans l’appartement en toute illégalité, avant leur départ en août 2012. Joshua Price, l’avocat d’Allerand LLC, gestionnaire de l’immeuble, a fait des réclamations dans des papiers de cour, accusant le couple d’avoir causé « des dégâts importants à l’unité, selon New York le Daily News. Il prétend qu’ils ont endommagé ou ruiné ‘ des meubles, des systèmes électroniques, des revêtements de sol et des installations, qui ont inclus beaucoup d’antiquités et pièces de collection. Il apparaît selon lui que les dégâts étaient intentionnels ou alors le résultat d’extrême négligence ». Le montant de la poursuite en justice inclut 137.600 dollars impayé et des pénalités de retard et d’intérêt de 96.000 dollars.
 
 
David Mimran est un producteur, le métier de son rêve, qui ne connaît pas un grand succès, en dehors de quelques productions comme Stone (Robert de Niro) et Warriors. Il doit donc compter sur son père, Jean Claude Mimran qui pèserait plus de 2 milliards de dollars en grande partie de sa propriété, la plus grande raffinerie de sucre de l’Afrique occidentale, établie au nord du Sénégal. Il a aussi été propriétaire de la grande marque de véhicule Lamborghini et s’est récemment ouvert un super ressort de luxe aux Alpes suisses, en doublant la cour de récréation du Milliardaire.

Le père de David Mimran et la grande mère ont supporté ses frasques et son style de vie extravagant avec plus de 30 millions de dollars (15 milliards de francs) dans des prêts et des cadeaux jusqu’au décès de cette dernière, et la décision prise par Mimran père, en 2010, de l’écarter totalement de la gestion de ses biens par une décision de Cour. David Mimran a essayé, mais a échoué aux nombreuses entreprises d’affaires financées par la famille et est maintenant entretenu par le modèle Secret de Victoria et des amis de la famille, rapporte le Post. Il s’est déclaré sans ressources devant un juge de divorce de Manhattan, mais le juge ne l’a pas suivi, lui ordonnant de payer de ses enfants 12.000 dollars à la mère dans la pension alimentaire de 10.000 dollars dans la pension alimentaire et un règlement de 3.7 millions de dollars. Lucy Mimran a alors fait appel, gagnant un jugement de 7.4 millions de dollars (quatre milliards de francs) d’une juridiction de recours, en mars. Jusqu’ici, Mimran a seulement payé 400,000 dollars. Apparemment misérable, Mimran gaspillait énormément d’argent pour sa nouvelle dulcinée.

Source: senemedia.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici