Après Viviane, Mbathio, Guigui…Comment Lissa a fait le buzz avec une photo un peu trop hot !

Après Viviane, Mbathio, Guigui…Comment Lissa a fait le buzz avec une photo un peu trop hot !

 

C’est presque connu de nos starlettes, quand elles n’animent les rubriques faits divers des journaux et autres sites web, elles sont prêtes à tout pour se revenir au-devant la scène.

L’exemple le plus récent, est l’actrice du téléfilm, « Un Café avec.. » dont la robe qui laissé ses seins et ses cuisses en l’air à plutôt choqué la toile. Pendant presque 24 tours d’horloges, la photo incriminée a été reprise par tous les sites web, même ceux censés faire de l’information pure et dure. Evidemment, inutile de dire, qu’elle s’est retrouvée au sommet des articles, pardon des photos les plus consultées sur le web mercredi et jeudi. Un coup de buzz ; qui en un temps record permis à la belle nymphe à la beauté d’ébène de se refaire une dose médiatique qui s’effritait un peu. Toujours bon, quand on est le milieu du showbizz.

Par le passé, d’autres artistes se sont donnés à ce phénomène devenu la mode. Personne n’a oublié la fameuse photo de Mbathio Ndiaye, qui laissait paraitre ses parties intimes. L’histoire de Viviane Chidid et l’apparition de Serigne Fallou sur son iPhone était une histoire qui avait le buzz. La chanteuse qui avait rangé ses tenues indécentes pour dit-elle se conformer à certaines confidences n’a pas mis longtemps pour retrouver ses vieilles habitudes. Cette affaire que d’aucuns avait fini par considérer comme un plan concocté par Bouba Ndour, mari et producteur de Viviane, pour booster cette dernière qui semblait dans une impasse avait un buzz incroyable. Une thèse qui semble tenir la route si on en croit les voix qui se sont soulevées à Touba pour mettre à nu la supercherie de « Vivi la Sainte ».

Mais après tout, l’ex Bouba Ndour qui était sur la pente descendante, avait profité de cette histoire pour le moins tirée par les cheveux, pour se taper un coup de buzz auprès du public. Pareil pour la chanteuse Guigui, bien dotée par la nature et qui ne manque jamais une occasion d’étaler ses atouts physiques sur le web, avec succès apparemment.

S’il est vrai que certaines de ces histoires sont montées de toutes pièces par leurs auteurs avec la volonté cachée de faire l’actualité, il est à douter que l’exemple de Lissa pourrait avoir à la longue, un effet contre-productif sur le public. Tant elle a montré la facette hideuse, ou jusque-là inconnue d’un mannequin qualifié dit-on de modèle et de fervente talibé mouride. Mon œil..

 

SeneJet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici