Après son arrestation, Karim Xrum Xax fait de graves révélations et annonce une plainte

L’arrestation des activistes du Mouvement « Nittu Deug » continue d’alimenter le débat. Abdou Karim Gueye, qui fait face aux journalistes, a annoncé qu’il compte poursuivre le commissaire Serigne Faye en justice.

L’ancien rappeur est clair dans ses propos ! Il a informé, devant les médias, qu’ils vont déposer une plainte auprès du Procureur de la République pour que juste leur soit rendue. Abdou Karim Gueye qui est revenu sur le film de son arrestation a déploré l’attitude de certains policiers.


« Nous avons déposé une plainte pour que les responsabilités soient situées. Ainsi, nous voulons que justice soit faite parce qu’on a subi des tortures lors de notre arrestation », a informé Karim Gueye.

Ainsi, le rappeur, Abdou Karim Gueye a défié la loi votée par les députés vendredi dernier. « Que Macky Sall sache que nous ne reculerons devant rien. S’il y a besoin de manifester nous allons le faire. Le Sénégal est un pays démocrate. », prévient le rappeur.

Pour rappel, Karim Xrum Xax, Ousmane Sarr et deux autres membres de Nittu Deugg ont été arrêtés devant les grilles de l’Assemblée nationale jeudi dernier. Pour cause, ils étaient sortis pour exprimer leur désaccord face au vite des projets de loi portant modification du code pénal et du code de procédure pénale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici