Après ses révélations sur le ministre Amadou Bâ, Baba Haidara voué aux gémonies…

La récente sortie du journaliste Baba Aidara sur les biens du ministre de l’Economie et des finances Amadou Ba fait jaser au niveau de ses partisans.

Dans un communiqué, Youssou Niang, un des responsables du parti présidentiel dans la Commune de Patte d’Oie, a porté l’estocade sur l’ex correspondant de la Rfm au pays de Donald Trump.

«Ce que révèle Baba Haidara n’est rien d’autre qu’un tissu sophismes, de songes et de mensonges. Cela ne cadre, aucunement, avec la vérité. Voilà un journaliste maître chanteur qui veut ternir et noircir l’image lisse d’un éternel serviteur de la République en l’occurrence, M. le ministre Amadou Ba. Qu’il arrête ces dénigrements.

On n’acceptera pas qu’il s’élance impunément sur d’honnêtes citoyens», a fulminé M. Niang.  Et le responsable Apr de continuer de cracher son venin sur le journaliste originaire de la Gambie:

«En voulant s’attaquant à M. Amadou Ba, ce petit monsieur entend se faire un nom. Ce qu’il avance dans sa page Facebook (ndlr:Confidence du Président à un de ses proches: ‘les biens de Amadou Ba sont estimés à 45 milliards de F Cfa par les RG…’ , ce sont de simples divagations. Ce monsieur Haidar est un véritable suppôt de Satan».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici