Encore une fois, le Real Madrid a laissé des points dans la course au championnat d’Espagne. Alors que le FC Barcelone remportait facilement son match (3-0) contre Leganes, le Real Madrid n’a pas pu faire mieux qu’un nul vierge contre l’Atletico Madriddans le choc de cette 12ème journée de Liga. Et le pire pour le Real dans cette affaire, c’est que le second de Liga, Valence, a aussi gagné ce week-end contre l’Espanyol Barcelone. Le Real a donc de plus en plus de retard, et cela s’annonce de plus en plus difficile pour rattraper un retard qui s’annonce déjà impossible à remonter.
Et au-delà, des mauvais résultats des hommes de Zinedine Zidane. Il y’a aussi l’ambiance au sein du vestiaire, et cette ambiance devient de plus en plus mauvaise. Avec les résultats, le président du club, Florentino Perez a déjà décidé de mettre cette énorme somme d’argent pour le prochain mercato hivernal qui arrive en janvier.
De plus, le dirigeant de la Casa Blanca aurait même déjà décidé de l’arrivée de Neymar au Real, qui serait prévue pour cette date. Problème, l’international Portugais du Real ne veut pas entendre parler d’une arrivée du Brésilien. Mais ses coéquipiers ne sont pas de son avis, puisque Sergio Ramos (capitaine du club) lui-même a fait cette déclaration sur Neymar.
De plus, les rapports entre la superstar Portugaise et le vestiaire sont de plus en plus mauvaise, déjà que ça avait chauffé entre lui et son capitaine (Sergio Ramos), c’est maintenant avec Luka Modric que ça a chauffé.
En effet, selon les dernières informations de Don Balon, le milieu de terrain croate aurait eu du mal à digérer le match nul contre l’Atlético Madrid, ce samedi soir au Wanda Metropolitano. Il se serait notamment pris aux attaquants qui sont ces derniers temps inefficaces. Le Croate aurait même indiqué que seul Isco se montrait « créatif » et « dangereux » en attaque. Les choses se sont donc dites dans le vestiaire de la Casa Blanca.
Planetefoot