Après le match contre l’OM, le PSG veut remplacer ce joueur !

A la recherche d’un gardien de grande renommée, le PSG a scruté de nombreux gardiens de buts pouvant répondre à ces attentes. Après avoir plus ou moins tenté Jan Oblak (Atlético Madrid),David De Gea (Manchester United), ainsi que Gianluigi Donnaruma (AC Milan), le club parisien aurait rajouté dans sa liste, le gardien de l’Inter Milan Samir Handanovic.

Le gardien slovène de l’Internazionale présent au club depuis 2012, fait partie des valeurs sûres de l’équipe italienne. Selon le média italien Calciomercato, c’est le directeur sportif du club parisien Antero Henrique qui vise particulièrement à rapatrier ce gardien dans les rangs. Le directeur sportif portugais n’a pas été convaincu par Kevin Trapp et Alphonse Aréola, même si celui-ci est titulaire indiscutable.

Mais la prestation moyenne du gardien international français a remis les doutes en places au sein du board parisien qui aimerait bien faire selon le média italien, une offre comprise entre 10 et 12 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international Slovène. Sauf que le club lombard ne serait pas spécialement pour vendre le gardien de 33 ans, surtout à ce prix-là.

Un renfort probablement même si Aréola a montré de bonnes choses durant cette première partie de saison. L’international français a gagné la confiance de son entraîneur Unai Emery malgré le fait qu’il puisse montré quelques signes d’égarements. Ensuite il ne faut pas oublier qu’il est encore jeune donc qu’il a encore à prouver. Mais le club parisien semble vouloir aller vite, et ne veut pas perdre de temps.

De plus, le PSG devrait aussi ne pas penser qu’au gardien, mais aussi au poste de milieu défensif, car Thiago Motta a montré qu’il ne peut plus tenir sur un terrain. Et ce n’est pas les matchs contre Anderlecht, et même le match d’hier soir contre Marseille qui diront le contraire…

Planetefoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici