Après les propos insultants sur Tyson et Baboye, Pape Diop « Boston…né » par ses proches

S’il y a un qui a surpris ou qui ne fait plus l’unanimité, c’est bien Pape Diop Boston, l’ancienne gloire de la lutte qui a fait une sortie au vitriol sur Mohamed Ndao Tyson dans la livraison de ce mardi sur Sun Lamb où il a traité de tous les noms l’ancien Roi des arènes, ainsi que Baboye. 

L’ancien lutteur de Pikine a accusé Mohamed Ndao Tyson d’avoir divisé Pikine, « de préférer son fils Ndiaga Diop à ce dernier jusqu’à ce qu’il le rapatrie en Italie pour ne pas lui faire de l’ombre, d’être jaloux jusqu’à ne jamais lui reconnaître ses talents de grands champions ». Pire, il taxe les adversaires battus de Tyson de « vieux roublards » comme Manga 2, l’ancien Roi des arènes, Mor Fadam qui a été classé 6ème mondial en lutte olympique entre autres.

Certains de ses proches lui ont jeté l’opprobre et la source de Senego est formelle: « même si ce que tu (ndlr: Pape Diop Boston) as dit est vrai, il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire. Il ne fallait même pas en parler « , a-t-elle révélé.

Mais loin de s’arrêter, Pape Diop Boston n’a pas non plus raté Balla Bèye 2 alias Baboye, très proche de Tyson. « C’est le train de vie qu’il veut mener, il est obligé d’être ami avec tout le monde. Il est toujours dans les manigances », a feinté Boston qui disait à quelques encablures de sa carrière: « quand j’ai vu que les lutteurs commençaient à frapper pour de bon, j’ai appris à feinter ». 

Baboye, joint par Senego n’a pas voulu jeter de l’huile sur le feu, prétextant « être sur l’autoroute ».

Senego

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici