Après les podiums : La grande arnaque des Miss

13988652_10209866310603470_34160450_n-620x400

Habituées à la gloire et aux paillettes, les lauréates des concours de beauté vivent sur un nuage et surfent sur le succès. Seulement constate People.sn, ce moment éphémère fait vite place à la réalité et les lendemains de sacre ne sont jamais évidents. Le plus souvent, surfant sur la vague sensible des thématiques qui font flores, elles optent pour le social. Ce qui fait qu’elles ont légion à avoir mis sur pieds soit une fondation ou une association, le plus souvent dan le domaine social. People.sn révèle que rien que ces derrières années, toutes les élues de beauté ont monté une affaire pour faire parler leur cœur.
Dans la réalité, le créneau cache bien de ramifications. En effet, s’il y en à qui agissent désintéressement, People.sn révèle que le gros lot en fait un deal et lève même des investissements en Europe pour leurs œuvres caritatives.
Pour ces mécènes d’un genre nouveau, People.sn révèle qu’il suffit de compiler des photos avec enfants ou au village, de distribuer des denrées ou de faire le pied de grue devant une maternité ou un centre d’accueil orphelins pour lever des fonds avec des partenaires étrangers. Une stratégie qui fonctionne bien et qui ouvre d’énormes possibilités dont des circuits de voyage frauduleux sur le dos du pays de la Téranga.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici