Après la déception face au Nigéria , Ndèye Sène la meneuse des Lionnes fait une révélation surprenante sur sa vie

La révélation de Ndèye Sène, la meneuse des Lionnes : « J’ai pratiqué la lutte… Et Gouye Gui»
Lors d’un entretien accordé au quotidien l’Observateur, Ndeye Sène, la meneuse des Lionnes, qui a été submergée par une forte émotion lors du match face au Mozambique, a révélé avoir pratiquée la lutte, son sport de cœur.

«Jeune fille, j’ai pratiqué la lutte mais un de mes encadreurs m’a conseillé de virer vers le basket. Sans attendre, j’ai suivi ses conseils. Je suis aussi bien dans la lutte que dans le basket. Mon lutteur préféré est le Roi du Simpi, Gouye Gui. D’ailleurs, je ne rate jamais ses combats de lutte. Je l’ai une fois rencontré dans une salle de musculation et nous avons pris des photos» a révélé la lionne du bascket, au quotidien Observateur.

Plus de peur que de mal pour la joueuse de Cheikh Sarr. Après l’incident survenu lors de la demi-finale face au Mozambique, la Fédération Sénégalaise de Basketball a sorti un communiqué pour rassurer son monde sur l’état de santé de Ndéye Sène ainsi que du reste du groupe. Rappelons que, le titre continental se joue ce dimanche, face au Nigeria, le tenant du titre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici