C’est une tendance chez nos amis du Sénégal ! Les joueurs de l’équipe nationale sénégalaise, actuellement engagée dans la CAN 2019, ne sont pas épargnés sur les réseaux sociaux. Si Krépin Diatta a été moqué pour son physique cette fois-ci c’est Cheikhou Kouyaté qui en prend pour son grade.
Moins tranchant qu’à l’accoutumée, le capitaine des « Lions » de la Teranga s’est attiré les foudres des internautes sénégalais qui lui ont trouvé une excuse plutôt inattendue à sa baisse de forme actuelle. Selon ces derniers, sa polygamie est à l’origine de tous ses maux.
Il est vrai que le capitaine de la sélection sénégalaise convole avec deux jolies femmes mais ceci dure depuis plus d’un an,l’explication sur sa baisse de forme est donc à trouver autre part. En effet, c’est son repositionnement dans l’axe qui montre les lacunes de lecture et d’anticipation de jeu que le joueur sénégalais traîne depuis plusieurs saisons. Avec un Salif Sané blessé, Aliou Cissé lui fait tout de même confiance même si Pape Abdou Ciss, défenseur axial de métier, est dans le groupe des « Lions ».